![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhEdVM6sQwWVGIMpnHq25z5Jo0-qvECJMDMS6QMxUiUEw68p9J-UauWRsJMCqIeC5BU9vIh42ADCMy91oIeTBlZlrAJEOqf8zNJ66081UnRt1eMOjjVn9lqqUuZqFLZ5oZaIJ28smjDCxg/s320/BONZAI.jpg)
salut les amis!
on part mercredi pour la run, dernier we en douceur en metro
j'appelle les amis&la famille pour dire "o revoir-revoir" ! des news toutes fraiches : yen a qui vont venir, c'est cooool !
allez on fera les bagages ... mardi soir (tard) ! c'est pas comme si on partait pour deux m... oups !
Bon courage avec les préparatifs, essaye de ne pas prendre trop de retard et surtout n'oublies pas la crème solaire :) !! Bisous !
RépondreSupprimerN'emportez pas trop de bagages... Et n'oubliez pas de passer sur la bascule, peut-être qu'il y aura des surprises au retour.
RépondreSupprimerHeureux voyageurs j'espère que votre périple n'a pas été trop fatigant et que la douceur de l'été austral vous fera vite oublier notre hiver boréal!Et que vous allez rapidement rejoindre les magnifiques poissons polychromes!
RépondreSupprimerBON TRAVAIL AUSSI! Bizz
j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
RépondreSupprimerAude
Bonne nuit pour être en forme demain pour le labeur après ces charmantes rencontres maoris surtout avec les MTP- ne pas confondre avec Montpellier où les vaccinations sont pluriquotidiennes, les nuages fréquents, le soleil plus rare, malgré "des conditions anticycloniques"notre mer ne se réchauffe pas vous vous en doutez,nos méduses se cachent, évitez bien ces bestioles venimeuses, et attention aux coquillages: je songe à vos 35° avec envie! Croisé mon homonyme: Marie-L.M.!
RépondreSupprimerqui est l'anonyme qui a écrit le message du 1er décembre ?
RépondreSupprimerLe message est à éclaicir.
Joyeux Noël mes enfants!
RépondreSupprimerMême si pour l'heure vous devez être couchés!Et merci encore pour pour tous ces fruits exotiques et ces spécialités dont vous nous régalez et qui nous enchantent autant que vos photos et descriptions!
Aujourd'hui il y avait des méduses sur le sable, amenées par la précédente marée à Marseillan, heureusement je n'en ai pas croisé dans l'eau!